Communication Animale

morsure, griffure, pincement

Pour communiquer avec son animal

La communication animale est la capacité de communiquer avec les animaux en utilisant des méthodes non verbales telles que la télépathie, l'intuition et l'empathie. Cette pratique est également connue sous le nom de communication intuitive avec les animaux.

Un lien entre vous et lui

Avez-vous déjà ressenti l’envie ou le besoin de comprendre votre animal, de savoir ce qu’il pense, de quoi il a peur, pourquoi il stresse ? Vous êtes-vous déjà interrogé sur son passé ou les raisons de son arrivée dans votre vie ? Souhaitez vous savoir comment le rendre plus heureux ? Le rôle du communicant animalier est de recréer ce lien entre vous et lui, de vous apporter les réponses à vos questions, de favoriser son bien-être et de permettre une relation plus harmonieuse avec votre animal.

Vers une meilleure compréhension de l’animal

La communication animale peut être utilisée dans de nombreux cas, comme pour comprendre les besoins et les désirs de vos animaux, pour les prévenir d’un changement, pour aider à résoudre les problèmes de comportement et améliorer votre relation.

Elle peut également être utilisée pour aider les animaux malades ou blessés en leur fournissant un soutien émotionnel et en aidant les gardiens à comprendre les besoins de leur animal pendant la période de guérison. Il est aussi possible de simplement recueillir un message que l’animal voudrait transmettre à son gardien ou, à l’inverse, de lui transmettre un message, comme dans le cas d’animaux défunts.

Comment se déroule la séance ?

Une communication animale se fait à distance. Un premier échange se fait avec vous pour connaitre vos attentes et recueillir quelques informations sur l’animal ainsi que sa photo.

Un second échange se fait après que j’ai réalisé la communication animale. Je vous explique alors les informations que j’ai recueillies et un compte rendu vous sera transmis.

Tarifs
35 €
Il n'y a pas de frais de déplacement puisque les consultations se font à distance