Kinésiologie animale

problèmes cardiaques, coryza, calculs, lyme, leucose

Pour une libération émotionnelle

La kinésiologie est une méthode douce qui s’appuie sur la médecine traditionnelle chinoise. Il s’agit d’une technique de libération émotionnelle du corps à travers une lecture de la mémoire cellulaire.

Un soulagement pour l’animal

Les animaux ont la capacité de ressentir une grande variété d'émotions et tout au long de leur vie, ils peuvent être confrontés à des événements plus ou moins traumatisants. Ces souffrances génèrent des blocages émotionnels qui peuvent se manifester par des problèmes de comportement, des troubles émotionnels ou des problèmes de santé. Les animaux s’imprègnent également des émotions de leurs gardiens et de leurs congénères, ce qui peut mener aux mêmes problématiques. La kinésiologie est une méthode qui permet de libérer ces blocages émotionnels et de rétablir l'équilibre émotionnel et physique de l'animal.

Des bénéfices pour tous

La kinésiologie animale est adaptée à toutes les espèces animales, indépendamment de leur vécu. Chaque animal vit et ressent une situation avec une manière et une intensité qui lui sont propres. Ainsi, la kinésiologie peut aider à libérer les animaux de leurs poids émotionnels même si leurs gardiens ne considèrent pas qu’ils aient eu un passé difficile. La kinésiologie peut également bénéficier aux animaux qui ne présentent pas de problèmes particuliers, car les blocages émotionnels peuvent ne pas s’être encore manifestés.

La kinésiologie ne remplace jamais une consultation chez un vétérinaire. Dans le cas d’une pathologie ou d’un problème physique, un vétérinaire doit être consulté en priorité afin d’établir un diagnostic et de prescrire un traitement adapté. La kinésiologie interviendra en complément afin de soulager la cause émotionnelle.

Des problématiques variées à travailler

La kinésiologie va pouvoir aider l’animal sur de nombreuses problématiques :
• Troubles comportementaux (agressivité, hyperactivité, destruction, malpropreté, etc.) ;
• Troubles émotionnels (peurs, tristesse, hyperattachement, etc.) ;
• Problèmes d’entente entre animaux ou avec des humains ;
• Difficultés d’adaptation au changement ;
• Douleurs physiques, pathologies ;
• Etc.

Comment se déroule la séance ?

La séance se tient sur le lieu de vie de l’animal (domicile, écurie, etc.) afin de limiter son stress. Après un échange avec vous sur les problématiques rencontrées, je travaille directement sur le corps de l’animal. Si l’animal ne tolère pas le contact, il est possible d’utiliser une technique de « transfert énergétique » ou de réaliser la séance à distance, sur photo.

A la fin de la séance, je vous explique les informations que j’ai recueillies et les changements que vous pourriez observer dans les jours à venir et jusqu’à 3 semaines après la séance. Un compte rendu vous sera également transmis.

Tarifs
65 € + frais de déplacement à partir de 25km (0,25cents par kilomètre aller et retour.)